Tidiane N’Diaye révèle, à l’occasion de la journée de l’esclavage dénonce l’esclavage noir par les arabo-musulmans, obstinément occulté actuellement par calcul politique. L’esclavage transatlantique historique est dénoncé alors qu’un esclavage trans-saharien est organisé de nos jours au Moyen-Orient tandis que les bonnes consciences patentées détournent le regard. Tidiane N’Diaye, Sénégalais et musulman, anthropologue et économiste, auteur de « Le génocide voilé » rappelle que « la colonisation a mis fin à l’esclavage des noirs par les arabo-musulmans » qu’elle a dénoncé comme crime contre l’humanité.
M. Macron s’est donc trompé de crime contre l’humanité, il a retourné le crime contre ceux qui l’ont aboli. Mais il prend bien soin d’ignorer, comme son prédécesseur Hollande, l’esclavagisme de ses amis islamistes, dont la pratique millénaire est intrinsèque au le Coran.
Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach, le 10 mai 2017, à l’occasion de la commémoration de l’abolition de l’esclavage par la colonisation, parle de la traite esclavagiste musulmane actuelle et historique.
Cet historien évoque même, brièvement, l’esclavage des européo-chrétiens par les musulmans dés le VIIème siècle par leur invasions et leurs razzias, une traite qui est à l’origine de la prise d’Alger et à laquelle la colonisation de l’Algérie à mis fin.
Un condensé de vérités historiques politiquement incorrectes qui peuvent seulement être pardonnées à un noir-Africain musulman:
Tidiane N’Diaye invité de Jean-Pierre Elkabbach par CNEWS
Voir aussi: Des drapeaux djihadistes pour fêter l’élection de Macron au Louvre? Analyse: Macron et les islamistes
emiliedefresne@medias-presse.info